AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!

AuteurMessage
Pitipoucet
LAMA

MessageSujet: Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!   Jeu 27 Oct à 17:58

Piti desire si cela est possible un avatar et une signature, pour les tailles = aucune idée, faite au mieu
pour la base = mon pseudo, faite a votre sauce
en faite faites ske vous voulez, j'ai besoin d'un fond d'ecran bien et puis jcroi bien que mon message c le bordel mais on pourra pas dire que j'ai pas poster. merci d'avance les copains !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skarry
Invité

MessageSujet: Re: Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!   Jeu 27 Oct à 18:06

Ok t'as commande est pris en compte Wink jen parlerai a mGk egalement j'ai pas mal de boulot atm mais des que c'est possible on te fait sa il y a pas de soucy Smile

Juste une question, tu preferes qu'il y est un personnage dessus ou non? et si oui quel genre? manga/normal violent/sage voila
DOM
Ludicrous

MessageSujet: Re: Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!   Jeu 27 Oct à 18:23

dans pa longtemsp je pourais vous aidé a nouveau si j'arrive a ravoir mon progr!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lighting-design.bbgraph.com
Pitipoucet
LAMA

MessageSujet: Re: Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!   Jeu 27 Oct à 18:36

avec des perso pok pas, plus du style manga, une belle tite femme d'un manga ca peu le faire!!!
en fond y'a certain evenement spaciau qui son assez magnifique, reste a en trouver un qui irai bien, j'ai pas de preference

J'aime bien les couleurs rouge/orange/jaune sur fond noir (un pti vert aussi ca peu pas faire de mal (vive l'asse)) donc voila Very Happy
Skarry
Invité

MessageSujet: Re: Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!   Jeu 27 Oct à 20:52

ok c'est noté
Pitipoucet
LAMA

MessageSujet: Re: Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!   Ven 28 Oct à 1:03

ben au pire vous me faite un coter enfer a gauche avec marquer P!T!PØU©£T au milieu pour faire fracture vous mettez un eclair ou une autre connerie comme ca, un arbre, un lezard enfin ske vous voulez et de l'autre coter un pti coter enfantin tout mignon avec marquer $PØNG£ßØß

Coté enfer, un diable ou une grosse chienne et coté enfantin, bob l'eponge c un dieu Wink
ca avance ds ma tete :p
Pitipoucet
LAMA

MessageSujet: Re: Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!   Sam 29 Oct à 0:18

voila ma vie, mon oeuvre : http://kahi42.free.fr/jgalere%20copie.jpg

Open a toute critique, c ma premiere viré sur photoshop !
Skarry
Invité

MessageSujet: Re: Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!   Sam 29 Oct à 2:35

C'est pas mal du tout, c'est simple mais c'est ce qui fait le charme de ta sign, GG pour une 1ere bravo a toi
kahita
Ludicrous

MessageSujet: Re: Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!   Sam 29 Oct à 15:53

t'inquiète piti Smile jten ferai une Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fte-ut.com
kahita
Ludicrous

MessageSujet: Re: Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!   Sam 29 Oct à 17:48

Voilà Piti Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fte-ut.com
Skarry
Invité

MessageSujet: Re: Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!   Sam 29 Oct à 17:52

Kahita un peu grosse ta signature faudrait reduire la hauteur Wink

longueur 500
largeur 250

pas l'inverse koi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!   

Piti a POSTER !!! !!! !!!! !!! !!!! !!!! !!!! !!!!!!!!
Page 1 sur 1