AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Whizz6901`

Aller en bas 
AuteurMessage
Whizz6901
LAMA


Nombre de messages : 8
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Whizz6901`   Lun 31 Oct à 19:01

Voilà sque g deja bidouillé avec photoshop :p

http://zimpsons.free.fr/conneries/babache-double.jpg







une petite animation Smile avec flash et MS Paint !!

http://zimpsons.free.fr/conneries/fteeeee.swf

Mes petites logo pour l'OpenCup Fall 2005







Logo FTE Smile


Bon pour l'instant j'ai retrouvé que ça... c telement bien classé aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fte-ut.com
Skarry
Invité



MessageSujet: Re: Whizz6901`   Lun 31 Oct à 19:12

Ben ecoute c'est pas mal du tt :p mais sur la derniere sa srait encorem ieu si ct toi qui avait fait la planete :$ mais franchement GG j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whizz6901
LAMA


Nombre de messages : 8
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Whizz6901`   Lun 31 Oct à 19:18

J'ai retrouvé quelques connerie que j'avais faite pour mon ancien site (www.pasdeliensspartenariat.com que free m'a fermé parce que j'hebergais des cracks pour jeux et logiciel :p) il y a qq temps déjà :p


Avec Flash :

http://waci2.free.fr/Animations/combat.html

http://waci2.free.fr/Animations/mouche.html

http://waci2.free.fr/Animations/ouah.html

http://waci2.free.fr/Animations/petitbato.html

http://waci2.free.fr/Animations/smir.swf

Avec paintshop PRo 7 et MS Paint





Celui-ci represente mon ancien prof d'info :p


J'aime bien quand c un pe gore :p




j'ai créé ce gif en récuperant cartman et la tronconeuse de sérious SAM 2nd encounter que j'ai animé.


encore une connerie ;p partie d'un délire sur la vache qui rit :p


Voilà Smile c tt pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fte-ut.com
Whizz6901
LAMA


Nombre de messages : 8
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Whizz6901`   Lun 31 Oct à 19:21

Skarry a écrit:
Ben ecoute c'est pas mal du tt :p mais sur la derniere sa srait encorem ieu si ct toi qui avait fait la planete :$ mais franchement GG j'aime bien Wink

Moi je créé pas encore a partir de zero... je ss un novice de photoshop, je bidouille.

Mais certain truc c moi qui est créé quand meme :p genre la vache milka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fte-ut.com
Whizz6901
LAMA


Nombre de messages : 8
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Whizz6901`   Lun 31 Oct à 19:34

J'en ai retrouvé 2 ou 3 :p





En pas bien !!


Un petit site a 2 fr ^^
http://pasdeliensspartenariat.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fte-ut.com
Skarry
Invité



MessageSujet: Re: Whizz6901`   Lun 31 Oct à 19:45

Ben en general c'est pas trop mal tu sais :p dsl j'ai encore edit t'es post :p Bravo pour ton travail Smile (j'aime la vache Milka lol)
Revenir en haut Aller en bas
Whizz6901
LAMA


Nombre de messages : 8
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Whizz6901`   Lun 31 Oct à 19:47

Skarry a écrit:
Ben en general c'est pas trop mal tu sais :p dsl j'ai encore edit t'es post :p Bravo pour ton travail Smile (j'aime la vache Milka lol)

le lien c une création perso st00 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fte-ut.com
babache
LAMA


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: re   Lun 31 Oct à 20:03

LOL ma double !!! comment tu as oser :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whizz6901
LAMA


Nombre de messages : 8
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: re   Lun 31 Oct à 20:08

babache a écrit:
LOL ma double !!! comment tu as oser :'(


lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fte-ut.com
Skarry
Invité



MessageSujet: Re: Whizz6901`   Lun 31 Oct à 21:18

lol dsl pr ton lien :p
Revenir en haut Aller en bas
DOM
Ludicrous
avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Alsace(6.7)
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Whizz6901`   Mar 1 Nov à 14:12

je ossi c'est pas mal!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lighting-design.bbgraph.com
kahita
Ludicrous
avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: Whizz6901`   Mar 1 Nov à 14:33

j'aime bien les animations bigsmurf
Moi aussi jvous fou les miennes a coté la: Shocked Laughing Mad Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Question Exclamation Arrow cyclops bounce shakng2 compress Basketball salut puker pukel lol!

J'éspère que ca vous plait Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fte-ut.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Whizz6901`   

Revenir en haut Aller en bas
 
Whizz6901`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion Generale :: Freelance Gallery-
Sauter vers: